Sur-mesure

Pour un mariage, une occasion spéciale ou pour se faire un beau cadeau, Pergame vous propose de créer une pièce à vos mesures.

Démarche
Le sur-mesure, en respectant la morphologie et la stature de chaque femme, lui assure un confort exceptionnel et un tombé impeccable.
Afin de réaliser la tenue de vos rêves, je porte une grande attention à la femme que vous êtes. Ma démarche vise à sentir ce qui fait l’essence de votre féminité, dans le but de restituer ce « je-ne-sais-quoi » qui vous est propre et qui fera que, même dans une tenue exceptionnelle, vous vous sentiez vous-même, simplement sublimée.

Déroulement
Chaque commande met en place un processus nécessitant entre trois à cinq rendez-vous.
1er: Rencontre dans mon atelier, nous déterminons vos attentes en esquissant des modèles et en établissant un budget. Prise de vos mesures.
2ème: Essayage de la toile. Nous déterminons la profondeur d’une encolure, la hauteur d’une fente, la longueur d’une manche… C’est alors que ce vêtement devient le votre, unique et personnel.
3ème: Essayage dans le tissu. Vérification finale, nous nous assurons que votre pièce vous donne entière satisfaction. Auquel cas, vous repartez avec votre pièce Pergame. Sinon, prévoir un quatrième, voire un cinquième rendez-vous si nécessaire.

Prendre le temps
Le processus qui vise à créer une pièce sur-mesure exige un laps de temps de trois à six semaines environ. Pergame s’inscrit dans une démarche de « slow fashion » : à mille lieux de l’achat compulsif, la création d’une pièce sur-mesure passe par l’attente de l’objet désiré, en vue d’un produit de grande qualité, et dont la fabrication respecte des valeurs chères à la marque.